Journaliste basée à Bruxelles. Cartésienne dans l’âme. Créative dans la pratique. Militante des écritures du réel. Mon esprit se nourrit principalement d’idées journalistiques inscrites dans le format long, avec un intérêt marqué pour les sujets liés à la justice sociale, au genre, à l'éducation et à la jeunesse, au changement climatique, aux nouvelles technologies et à la culture. Véritable vorace de podcasts et de documentaires, je crois également en un renouveau du journalisme écrit grâce aux multiples possibilités du web.
Ma langue maternelle est le français, ik mag ook in het Nederlands praten maar zonder twijfelen mijn favoriete taal is Engels. I cannot help, I do have a fondness for Shakespeare's language, and I thus work in English as well.
Lorsque je ne porte pas ma casquette de journaliste, je cours après l'oisiveté, les romans graphiques, les expos photos, les meilleurs cafés de spécialité, mais aussi toutes les formes de mouvement. Je suis également professeure de yoga Hatha, Vinyasa et Yin.
Back to Top